La salle de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle de jeux

ici se derouleront les jeux Intervillages des Villes de Bourgogne et Bientot Inter Duché
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de cartes et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saxaltesse
Admin
Admin
Saxaltesse


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis je
Ville: Chalon
Niveau: Notable
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue238/255Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (238/255)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50

Bon, je n'arrive pas a trouver comme zarlino avait rajouté les évenements

astuces?

peut ton porter des cartes au lieux de des
car j'ai une petite idée qui pourrait etre drole
Revenir en haut Aller en bas
https://villedechalon.forum2jeux.com
Zarlino
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis je
Ville:
Niveau:
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue0/0Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

on dirait que t'as trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxaltesse
Admin
Admin
Saxaltesse


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis je
Ville: Chalon
Niveau: Notable
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue238/255Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (238/255)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

mdrrrrrrrrrrr
on m'appelle la "bidouille"
Revenir en haut Aller en bas
https://villedechalon.forum2jeux.com
Zarlino
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis je
Ville:
Niveau:
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue0/0Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:11

tiens "la bidouille" je t'ai configuré les cartes^^

Au passage, on ne peut pas lancer 72 cartes ou dés. Ca doit pas tenir dans la main. Alors faudra se contenter de 20 lancers maximums par dés. Je sais pas si on va s'en sortir cette fois...:'(

A plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarlino
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis je
Ville:
Niveau:
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue0/0Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:44

Au fait, tu vas peut être me dire que je suis casse pied, mais pour le style, ça te dirait un alphabet XVe?

http://retrokat.com/medieval/le15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saxaltesse
Admin
Admin
Saxaltesse


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis je
Ville: Chalon
Niveau: Notable
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue238/255Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (238/255)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:19

elles sont superbes
faudra les reduire, mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://villedechalon.forum2jeux.com
killerrabbits
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui suis je
Ville:
Niveau:
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue0/0Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:04

un yams sa serait bien, si c'est faisable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zarlino
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis je
Ville:
Niveau:
Force:
Recherche de cartes et autres Left_bar_bleue0/0Recherche de cartes et autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

C'est tout à fait faisable Killer, c'est comme le 421 mais avec 5 dés et des valeurs combinaisons équivalentes au poker donc c'est faisable.

Le black-jack aussi il me semble qu'on peut le faire a priori.

Il y en a des tonnes comme ça. Le tout c'est qu'il faut que ce soit purement aléatoire. Par exemple la bataille aux cartes (le jeu le plus passionnant de la terre, vous en conviendrez) on peut pas parce qu'au fur et à mesure il y a échange de cartes, par contre on peut faire un duel de lancés "cartes" avec les valeurs classiques. Mais comme chaque joueur a toujours à disposition le même nombre de cartes d'un coup sur l'autre, c'est comme si chaque joueur tirait dans son propre talon. Donc ça enlève les jeux où il y a une pioche, une distribution, des échanges, etc... (à moins qu'il y ait un dé "cartes" consacré à ça et où l'administrateur du forum enlèverait et remettrait les cartes à chaque action dans le module dé de chaque joueur mais là vraiment..... ça me ferait mal, c'est mort^^).

Sinon il y a le fameux pile ou face aussi. C'est pas un jeux mais je vais le faire pour les tournois prévus pour plus tard. Surtout qu'il y a des belles petites images pour ça...je sais juste pas qui est pile est qui est face, mais c'est des "Doubles Gros" de Philippe III le Bon qui aurait été notre Duc dans un autre monde. Alors si vous arrivez à déterminer dans quel sens on dont les prendre....

D'un côté le Duché

Recherche de cartes et autres Pilebm4

De l'autre le Roi


Recherche de cartes et autres Facekx1

Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cartes et autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes et autres   Recherche de cartes et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cartes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deuxieme en test pour deux autres joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La salle de jeux :: En construction :: recherche de modules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser